Accueil > Société | Par Rémi Douat | 7 février 2011

Cantona nous a bien Nike

Souvenez-vous, c’était avant Noël, dans une vidéo qui fit le tour du Web, l’ex-star de Manchester United Eric Cantona affirmait que vraiment, les manifs, c’était pour les nuls, que c’était pas comme ça qu’on changeait le monde.

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Che Cantona, lui, savait. Il nous invitait à la vraie révolution contre cet affreux système bancaire auquel il fallait clouer le bec en retirant tout l’argent qu’on n’avait pas de notre compte en banque. Même la gauche en frétillait d’aise, quel punch ce Canto. Las. Le choc a fait flop.

Mais ça y est, Eric le Rouge remonte sur le ring, prêt à en découdre avec le grand capital. L’affiche s’étale partout en France sur les sucettes Decaux. Canto y apparaît de trois quart, l’air très énervé (sûrement à cause de toutes ces injustices). Sur cette belle image, comme ajouté à grands traits de peinture, « Prière de déranger ». ça décoiffe. Et enfin, le logo de Nike, pour qui il prête son image. On attend avec impatience la suite de sa stratégie révolutionnaire.

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?