Accueil > Politique | Par Regards.fr | 2 novembre 2011

Financez (un film sur) la dette, cette arnaque du siècle

Quels autres horizons possibles à l’actuelle "crise de la dette" qui ne promet aux peuples que rigueur, austérité et casse des services publics ? En collaboration avec le Collectif à-vif(s), Regards réalise un film de 25 minutes - La Dette, l’arnaque du siècle - bientôt en DVD.

Un documentaire à contre-courant pour penser autrement la plus grosse arnaque politique du XXIe siècle. Avec, entre autres, Étienne Balibar, Aurélie Trouvé, Michel Husson, Jacques Généreux, Gus Massiah, Clémentine Autain...

Si vous hésitez à casser votre tirelire pour renflouer la dette grecque et/ou recapitaliser Dexia, voici donc une proposition alternative qui vaut son pesant de triple A : soutenez ce projet sur KissKissBankBank (en clair : fais-moi un bisou et donne-moi de la tune)

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vous pouvez contribuer au financement de ce DVD (réalisation, montage, production, etc.) en donnant de 5 à 1000 €. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.kisskissbankbank.com/projects/la-dette-l-arnaque-du-siecle.

En attendant, voilà déjà la bande-annonce.

La dette, l’arnaque du siècle (trailer) from Jean-Paul Duarte on Vimeo.

Portfolio

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?