Accueil | Par La rédaction | 18 septembre 2013

Marche du Grand Paris - Sans-papiers et Migrants

La marche est partie le 7 septembre pour se finir le 6 octobre 2013. Sur le sujet, lire notre article Les Sans-papiers marchent sur le Grand Paris.

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

A l’appel des Sans-papiers et Migrants de l’Union nationale des Sans-papiers (UNSP)
www.ministere-de-la-regularisation-de-tous-les-sans-papiers.net

La Longue Marche des sans-papiers pour le droit et l’égalité se poursuit en Île-de-France !

• Contre l’extrême-droite, contre la résurgence en Europe et en France de la réaction raciste et xénophobe,
• contre toute politique faisant porter aux immigrés le poids de la crise
• Pour l’abrogation de la circulaire Valls et la refonte radicale du CESEDA (Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile),
• pour la régularisation de tous les sans-papiers sur la base de la simple durée de présence en France,
• la fermeture des centres de rétention et l’arrêt des expulsions,
• pour la liberté de circulation et d’installation pour tous

Rejoignez le Grand Paris des précaires et laissés pour compte, soyez solidaires avec vos frères et sœurs en précariat !

3 octobre Fresnes / Clamart
Bd Pasteur, Bd Jean Jaurès (Antony) rue Jean Moulin, rue Auguste Mounié, rue de l’Abbaye, rue Persil, rue de l’Eglise, Hôtel de ville d’Antony, rue de 1’Eglise, rue Maurice Labrousse, av Léon Blum, av du Gal de Gaulle, Sous Préfecture d’Antony, av lebrun, av du Gal de Gaulle, (Chatenay Malabry) av de la Division Leclerc, rue Vincent fayo, rue Garnier, Place de l’Eglise, rue du Dr le Savoureux, Hôtel de ville de Chatenay Malabry, rue du Dr le Savoureux, av Roger Salengro, rue Camille Pelletan (Plessis Robinson), rue Paul Jaude, rue de Sceaux, rue Arthur Ranc (Fontenay aux roses).

Entrée limite de la commune de Clamart : rue de la Fosse Bazin, av de la Division Leclerc, rue Plessis piquet, rue de Trozy, ave Jean Jaurès Hôtel de ville de Clamart. Depart Centre Culturel " Pavé Blanc " de Clamart : Rue de Trozy, Rue de Bièvres, Rue de la Porte Trivaux, arrivée centre Culturel Pavé Blanc

4 octobre matin depart vers Nanterre
Rue de la Porte Trivaux, Rue de Bièvres, Rue de Trozy,
La nuit du 3 au 4 octobre à Clamart

4 octobre Clamart / Nanterre
Rue de la Porte Trivaux, Rue de Bièvres, Rue de Trozy, Rue PV Couturier, rue Henri Barbusse, rue Antoine Coubarien, Chemin des Vignes, (Issy les Moulineaux) Av de Verdun, Cours St Vincent, Rue Aristide Briand, Bd des Iles, Boulogne Billancourt) Bd Jean Jaurès, Av Jean Morizet, Hôtel de Ville de Boulogne, Bd Jean Jaurès, Bd Anatole France (Suresnes) Passerelle de l’Avre, av Alphonse Moguez, Bd Pierre Semard, rue de la République, Bd Henri Sellier, av Gal de Gaulle, rue Carnot Hôtel, La ville de Suresnes, D3, rue PV Couturier, (Nanterre) av Frédéric et Irène Joliot Curie, de des Venêts, rue du 8 Mai 1945, Hôtel de ville de Nanterre, Allée Georges Politzer, rue de Courbevoie, av Frédéric et Irène Joliot Curie, Préfecture de Nanterre.
La nuit du 4 au 5 octobre 2013 à Nanterre

Le 5 octobre Nanterre / Paris
Rue Pablo Neruda, rue des 3 Fontanot, Bd de Pesaro, (Puteaux) Bd Franck Kupka, Bd Circulaire, Av du Gal de Gaulle, rue du Moulin, rue de la République, Hôte] de ville de Puteaux, Bd Pierre Gaudin, rue Bellini, Quai du Pdt Pauk Doumer, Ponte de Neuilly Neuilly), av Charles de Gaulle, rue du Château, av Achille Peretti, Hôtel de ville de Neuilly, av du Roule, av de la Porte des Ternes (Paris) av des Ternes, av Mac Mahon, av Des Champs Elysées, av Matignon, Jardin de l’Élysée.
Nuit du 5 au 6 Octobre Paris

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?