Accueil | Par La rédaction | 16 décembre 2013

Le top 5 des articles les plus lus sur Regards.fr

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, le best-of des articles les plus appréciés les huit jours passés. (Re) bonne lecture...

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

1. Le ministre du travail supprime les élections prud’homales - Par une lettre aux différents partenaires sociaux, le ministre du Travail Michel Sapin vient de signifier sa décision de supprimer purement et simplement les élections prud’homales prévues en 2015. Au-delà de la méthode, sans concertation, sans débat préalable, l’argumentation vaut son pesant de cacahuètes (...)

2. « Intelligence du matérialisme » de Benoît Schneckenburger - Vous avez toutes les chances de rencontrer Benoît Schneckenburger, dans une manifestation du Front de gauche, l’air concentré, avec son oreillette, jamais très loin de Jean-Luc Mélenchon (...)

3. Le pape accusé d’être « marxiste » par le Tea Party - La phrase est légère, subtile et il aurait été dommage de ne pas l’offrir aux lecteurs de Regards : « Jésus était un capitaliste prêchant la responsabilité personnelle, pas un socialiste » (...)

4. Google Institut, hégémonie culturelle - En langage geek, on appelle ça une rencontre IRL pour In Real Life, la vraie vie. Cette semaine, l’entreprise américaine du Net, créatrice de l’incontournable moteur de recherche, est passée du virtuel au réel (...)

5. Idée cadeau pour le repenti du FN - Grosse déprime apparemment chez les faux naïfs qui avaient pris pour argent comptant les belles déclas républicaines et laïquardes de Marine (...)

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?