Accueil | Par La rédaction | 13 janvier 2014

Le top 5 des articles les plus lus sur Regards.fr

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, le best-of des articles les plus appréciés les huit jours passés. (Re) bonne lecture...

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

1. Désobéir à l’Union européenne - Parti pris : Cédric Durand et Razmig Keucheyan – L’abandon par les élites européennes de toute ambition de progrès social, au profit d’une gestion de la stagnation, ne laisse d’autre solution que la rupture avec l’UE (...)

2. Bernard Cazeneuve réinvente la théorie économique - Il y a des tournants dans l’histoire des idées qui échappent à leurs contemporains, et ne prennent tout leur sens que beaucoup plus tard. Grâce à une vigilance sans faille, nous avons saisi au vol des propos de notre ministre du Budget qui n’ont eu d’écho... qu’en Chine. Scoop : l’entreprise n’est plus un lieu d’accumulation de profits ! (...)

3. Éric Coquerel : « Marquer le coup sur un sujet décisif pour l’avenir de l’autre gauche : sa stratégie » - Entretien – Éric Coquerel, secrétaire national aux relations unitaires du Parti de gauche, évoque les tensions avec le PCF au sein du Parti de la gauche européenne et la stratégie de lutte contre une social-démocratie devenue le « pilier du néolibéralisme » (...)

4. Les vœux de François Hollande exaucent ceux des libéraux - « Il n’y a jamais une seule politique possible, quelle que soit la gravité de la situation » François Hollande, il y a longtemps (...)

5. Marie-Pierre Vieu : « Nous avons décidé de nous constituer en front. Pas en parti » - Après Éric Coquerel, Marie-Pierre Vieu, membre du comité national du PCF et de la coordination nationale du Front de gauche, revient sur les désaccords avec les autres composantes de la coalition (...)

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?