Accueil | Par Caroline Châtelet | 3 septembre 2016

Rencontres d’ici là

Pour la quatrième année, les Rencontres d’ici là s’intéressent aux possibilités d’habiter le paysage. Des territoires, et de leurs usages…

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Investissant le site remarquable du Château de Craux à Genestelle, commune située dans la Cévenne ardéchoise, les Rencontres d’ici là choisissent d’explorer les sens des lieux. À travers les questions d’habitation, d’aménagement, de développement, d’appropriation ou de pratiques possibles sur un territoire, l’association Lignes d’horizon réunit une multiplicité d’acteurs et de penseurs. Sociologues, agriculteurs, historien.ne.s, philosophes, militant.e.s écologistes ou encore architectes côtoient musicien.ne.s, circassien.ne.s, clowns et danseurs. De la théorie au sensible, l’ensemble des propositions invitent deux jours durant à réfléchir et échanger sur les « les principaux enjeux de l’avenir des territoires », territoire ardéchois compris.

Rencontres d’ici là, samedi 3 et dimanche 4 septembre, Château de Craux, Genestelle, Ardèche
Participation libre – navettes gratuites depuis Aubenas.

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?