Parti socialiste
Claude Bartolone, porte-parole de l’indécence socialiste
On sait les éléphants du PS peu enclins à se réjouir de l’union de la gauche qui vient pour les législatives. On sait leur amour secret pour Emmanuel Macron. Mais en un tweet, ce sabordeur du socialisme nous a donné la nausée.
Hidalgo 2022 : pourquoi ça fait marrer François Hollande
L’ancien président de la République devrait prendre la parole d’ici quelques jours : pour annoncer sa candidature ? Et la numéro 2 du Parti socialiste Corinne Narassiguin trouve que les 470.000 inscrits à la Primaire populaire sont « un signal fort ». Anne Hidalgo bientôt débranchée ? Le responsable éditorial de Regards Pablo Pillaud-Vivien nous analyse tout ça. #ASAP
Hidalgo 2022 : le baroud de déshonneur socialiste
Pourquoi Anne Hidalgo est-elle la candidate du Parti socialiste ? Pourquoi la débrancher si sa candidature est déjà morte ? Au nom de quoi, si ce n’est la survie du PS ? À ses risques et périls.
#Débrief. PCF : hommage à Charlie ; Hidalgo : fin de primaire ; Macron emmerde les non-vaccinés
Premier débrief de l’année pour la rédaction de Regards. Au menu :
🔴 l’hommage du PCF à Charlie
🔴 Hidalgo renonce à la primaire
🔴 Macron « emmerde » les non-vaccinés
🔴 #DontLookUp
Gauche : les jeux sont faits, rien ne va plus
Nous sommes en décembre 2021, on ne s’y attendait pas et pourtant elle l’a fait : Anne Hidalgo propose une primaire pour sauver la gauche.
VIDÉO. Et Anne Hidalgo proposa une primaire de la gauche
Surprise, mercredi 8 décembre, la candidate socialiste à la présidence de la République s’est offert un 20h de TF1 pour appeler ses petits camarades de la gauche à co-organiser une primaire (coucou les gens de la Primaire populaire !). Une prise d’initiative qui n’a pas franchement connue le succès escompté.
Anne Hidalgo, la colonisation et le grand-débranchement
La candidate socialiste à la présidentielle peut raconter n’importe quoi, toute la gauche s’en moque éperdument. Même du côté du PS. Pourquoi, et jusqu’à quand ?
#LeDébrief. Philippe lance son parti, Mélenchon parle aux jeunes, Hidalgo bientôt adoubée par le PS ?
Édouard Philippe lance son parti. Anne Hidalgo bientôt adoubée par le Parti socialiste ? Jean-Luc Mélenchon s’adresse aux jeunes. Le débrief de la rédaction. Avec Catherine Tricot, Pierre Jacquemain et Pablo Pillaud-Vivien.