Accueil | Par | 22 février 2017

E-mensuel de février 2017

Vos réactions (1)
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

titre documents joints

Vos réactions (1)
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

  • L’actualité est tellement brûlante que je me félicite d’avoir la revue Regard en ligne est encore plus de pouvoir y lire des articles aussi pertinents et aussi stimulants. Un grand merci donc pour commencer.

    Je suis entièrement d’accord avec l’analyse de Roger Martelli. Et en même temps j’ai été ébranlé par un article de Philippe Marliere dans la revue Contretemps qui milite pour une candidature unique.
    Et je regrette avec Clémentine Autain que notre candidat Jean-Luc Mélenchon soit aussi rigide. Bien sûr l’élection présidentielle n’est pas un concours de beauté. Si c’était le cas le gendre idéal des bourgeoises du 16e arrondissement, Emanuel Macron, devrait être élu. Malheureusement cela risque d’être le cas ce qui serait une catastrophe pour notre pays puisque cela consisterait à persévérer, perseverare diabolicum, dans la politique libérale qui fait le lit du Front National.

    C’est sur la question des législatives où je trouve que cette rigidité est la plus préjudiciable. Jean-Luc Mélenchon a raison de se méfier des accords d’appareils. Mais je constate avec consternation à la base que France Insoumise se comporte de manière peu coopérative et c’est un euphémisme.

    Amitiés.

    Bernard Guibert Le 24 février 2017 à 09:59
  •  
Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?