Accueil > Vous et nous | Par La rédaction | 10 mai 2016

Soutenez Regards

La presse indépendante a un prix, ses articles ont un coût : Regards paye ses pigistes, son local, son site Internet, ses charges, etc... Pour préserver cette indépendance, pour continuer de mener des combats, Regards appelle ses lecteurs à assurer sa pérennité et son avenir en versant chaque mois 3, 6 ou 9 euros.

Je verse chaque mois un don à Regards.fr.

Sans le soutien de lecteurs attachés aux principes de l’indépendance et de la pluralité, un média comme Regards ne pourrait assurer sa pérennité dans les marges d’un secteur perfusé aux aides publiques et livré aux grands groupes industriels.

Si nous nous appuyons en partie sur des investissements personnels et bénévoles, Regards rémunère des journalistes et des pigistes dont la compétence est précieuse, car elle permet de parler des luttes menées sur des fronts négligés ailleurs, de préserver des connaissances indispensables.

Regards repose aujourd’hui sur deux piliers : la revue, 120 pages dans les kiosques tous les trois mois ; le site Internet, alimenté tous les jours. Pour soutenir Regards, vous pouvez vous abonner au trimestriel, mais aussi, désormais, verser tous les mois un don de 3, 6 ou 9 euros par virement. Cette régularité nous assure non seulement des ressources immédiates, mais aussi une indispensable visibilité pour mener de nouveaux projets et construire dans la durée.

En contrepartie de ce soutien, nous nous engageons à poursuivre les combats qui nous semblent essentiels. Contre la mondialisation libérale, les idéologies du renoncement, les mythologies économiques, les régressions identitaires, les violences sociales et économiques et symboliques qui nous gouvernent. Pour l’émancipation et l’égalité, la reconstruction d’un projet progressiste, la reconquête de l’hégémonie culturelle par une gauche vivante. Pour refaire de la politique.

Je verse chaque mois un don à Regards.fr.