Accueil > Archives > Web > Danièle Obono : « Le programme de Jean-Luc Mélenchon n’est pas un gadget (...) > Danièle Obono : « Le programme de Jean-Luc Mélenchon n’est pas un gadget (...) > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Danièle Obono : « Le programme de Jean-Luc Mélenchon n’est pas un gadget »

18 mai 2017 14:43, par Patrice le Gallois

Une leçon bien apprise par cœur !... Comme pour En Marche, la France Insoumise s’est constituée autour d’une plate-forme internet basée sur la transposition au domaine des campagnes électorales des techniques marketings de « Gestion de la relation client » qui transforme le client en promoteur et militant de la marque. C’est autour de ce type de plateforme que ce sont construites les campagnes d’Obama, Trump, Sander, et d’autres. Si ce sont des outils centralisés de mobilisations militantes et de campagne extrêmement efficaces et pertinents, ils ne règlent ni la pérennité, ni la vie démocratique d’une (...)

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?