Mise au point
Une tribune contestant le bien-fondé du confinement par plus de 300 chercheurs, intellectuels et artistes, publiée hier sur notre site, a suscité de vives réactions. La mise au point de la rédaction de Regards.
Abonnez-vous, soutenez-nous, Regards a besoin de vous !
Notre indépendance n’a pas de prix, mais elle a un coût. Pour préserver cette indépendance, assurer notre pérennité et permettre notre développement : aidez-nous !
Faites un don à Regards avant le 31/12, il sera déductible à 66% de vos impôts
En faisant un don via Presse et pluralisme, vous soutenez Regards ET vous obtenez des déductions d’impôts. Explications.
Soutenez Regards
La presse indépendante a un prix, ses articles ont un coût : Regards paye les journalistes, son local, son site Internet, ses charges, etc. Pour préserver cette indépendance, assurez sa pérennité, faites un don.
Regards, le numéro d’hiver
Crise des syndicats, gentrification à Los Angeles, rencontre avec l’écrivain Olivier Cadiot, "excuses sociologiques" en procès, Stéphane Bern romancier national, gauche convertie à la cause animale, Trump et Israël, décrochage scolaire… Découvrez le sommaire de notre premier numéro de 2018 !
Pour un front commun des médias indépendants de gauche
Le lancement de Le Média confirme les aspirations en faveur d’une presse libre et forte, capable d’assurer un pluralisme aussi indispensable que menacé. Aujourd’hui, ses représentants doivent dépasser leur dispersion pour rassembler leurs forces.
Regards, le numéro d’automne
La Révolution d’octobre a cent ans. L’âge d’en tourner la page pour interroger l’actualité de la notion même de révolution. Découvrez notre dossier et le sommaire de 120 pages d’enquêtes, d’analyses, de chroniques et de rencontres…
Regards, le numéro d’été
Les élections de 2017 ont spectaculairement sanctionné la crise des partis, mais peuvent-ils vraiment disparaître ? Clivages, mobilisations, organisations, discours : comment la vie politique se reconfigure-t-elle ? Découvrez notre dossier et le sommaire de 120 pages d’enquêtes, d’analyses, de chroniques et de rencontres…
Monsieur le président, il n’appartient pas à l’Élysée de choisir les journalistes
Regards s’associe à l’appel lancé par une vingtaine de sociétés des journalistes de médias nationaux et de directeurs de rédaction s’inquiètant de l’organisation de la communication présidentielle, à l’occasion du déplacement d’Emmanuel Macron au Mali.