Fascistes de tous les pays suicidez-vous! 

capture_d_ecran_2013-05-22_a_18.10.17.png

POUM! En pleine tête, en plein coeur de Notre-Dame. Hier, Dominique Venner, idéologue d’extrême droite et ancien de l’OAS, s’est fait sauter la cervelle devant l’autel de la cathédrale. POUM! Blasphème.

À quelques jours de la manif pour tous des opposants au mariage gay, ce fondateur des mouvements Jeune Nation en 1958 et Europe action en 1963 s’est donné la mort pour « réveiller les consciences assoupies ». Dans un billet posté sur son blog le même jour, il déclarait : « Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes. » POUM! Nulle doute que les enfants en ballade scolaire venus découvrir les trésors de l’édifice gothique en auront perdu le sommeil pour un moment. Enfin, tant qu’ils ont un papa et une maman pour leur expliquer que le vieux monsieur s’est fait péter le caisson dans la maison de Dieu pour sauver l’Europe de la décadence, ça devrait aller. Sacrifié sur l’autel, comme Jésus sur la croix, afin d’alerter les manifestants du 26 mai sur le fait que « leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay. Le « grand remplacement » de population de la France et de l’Europe (…) est un péril autrement catastrophique pour l’avenir. » Autrement dit les enfants, les pédés c’est pas la joie mais les Arabes c’est carrément l’angoisse. POUM!

Et puis faut quand même bien avouer qu’une balle dans la tête sous les ors de Notre-Dame ça vous a une autre gueule que l’immolation d’un chômeur devant une agence de Pôle Emploi. Faudrait voir à pas confondre les actes désespérés avec les morceaux de bravoure. Une pétoire en plein choeur, ça force même le respect de Marine Le Pen, c’est dire!

capture_d_ecran_2013-05-22_a_18.10.17.png

De son côté, Frigide Barjot sous ses airs roses layette semble carrément moins impressionnable : « Ce monsieur faisait partie d’un mouvement qui s’appelle le Printemps  français, qui n’a rien à voir avec nous et que nous avons condamné il y a déjà fort longtemps », aurait-elle déclaré, tout en assurant tout de même « prier pour son âme ».

Quant à nous, si les fachos choisissent le suicide comme mode d’action et que la Barjot sauve leurs âmes en psalmodiant des Pater Noster dans les soirées mousse du Baron, ça nous va très bien. On dort tranquille.

Laissez un commentaire