Accueil > Résistances | Par La rédaction | 9 avril 2013

Mardi 9 avril : manifestation nationale contre le projet de loi sur la sécurisation de l’emploi

Le projet de loi sur la sécurisation de l’emploi, résultant d’un accord signé le 11 janvier 2013 par le Medef, la CFDT, la CFTC, et la CGC, a été validé aujourd’hui en première lecture à l’Assemblée nationale. Les confédérations CGT et FO (représentant plus de salariés que les trois organisations syndicales signataires) qui ont refusé de signer cet accord de régression sociale appelaient, avec SUD, à manifester aujourd’hui dans toute la France. Retour sur un projet de loi nocif pour les salariés.

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable





Pour en savoir plus, retrouvez le décryptage de Gérard Filoche, inspecteur du travail, 20 questions, 20 réponses sur l’accord national interprofessionnel sur l’emploi, en cliquant ci-dessous.

L’accord national interprofessionnel (ANI) sur la sécurisation de l’emploi décrypté par l’inspecteur du travail Gérard Filoche : cliquez ici.

Vos réactions
  • envoyer l'article par mail envoyer par mail
  • Version imprimable de cet article Version imprimable

Vos réactions

Forum sur abonnement

Pour poster un commentaire, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?